Groupe d'Aoxue

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsPro autocollant de COA de Windows 10Coa d'OEM de professionnel de Windows 10 d'original de 100%
Certificat
De bonne qualité Pro autocollant de COA de Windows 10 en ventes
De bonne qualité Pro autocollant de COA de Windows 10 en ventes
J'ai acheté win10 pro et win10 à la maison sur un ordinateur tout neuf. Le produit était facile et quelque peu rapide pour installer. Cela fonctionne très bien avec des clés véritables d'OEM

—— Franklin (des Etats-Unis)

Très professionnel sur des articles de logiciel. Le produit est exactement comme décrit. souhaitez des affaires à long terme avec vous.

—— Paras.Nera (du R-U)

win10 et serveur de victoire j'ai acheté les travaux parfaits, bonne communication avec le vendeur, et l'expédition était des ventes rapides et très gentilles, service très bon.

—— Luis (de France)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Coa d'OEM de professionnel de Windows 10 d'original de 100%

Chine Coa d'OEM de professionnel de Windows 10 d'original de 100% fournisseur
Coa d'OEM de professionnel de Windows 10 d'original de 100% fournisseur Coa d'OEM de professionnel de Windows 10 d'original de 100% fournisseur

Image Grand :  Coa d'OEM de professionnel de Windows 10 d'original de 100%

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA
Nom de marque: Microsoft
Certification: Genuine
Numéro de modèle: Système d'exploitation

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 70
Détails d'emballage: autocollant de coa
Délai de livraison: 2 ou 3 jours de travail
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 10000pcs / jour
Contact Now
Description de produit détaillée
Garantie: 1 année Édition: autocollant de coa
Version principale: OEM Langue: Espagnol
Activation: Par l'Internet PID: 03258

100% Windows original 10 pro systèmes FQC-08981 de l'autocollant 64bit de COA

 

Profil de produit

Victoire 10
Windows 10 est votre copain en rendant des choses lisses. Obtenez les démarrages rapides, un familier pourtant le menu amélioré de début, et les grandes manières nouvelles d'obtenir la substance faite même à travers l'équipement multiple. Vous tomberez amoureuse également des configurations innovatrices comme un navigateur tout-neuf mieux pour l'action en ligne, plus Cortana, le personal digital assistant qui vous aide à travers votre jour.


Meilleur Windows encore
Windows 10 est conçu pour être parfaitement assorti à vous d'un dispositif à l'autre. Il est rapide et sensible. Vous obtenez même l'appui libre de causerie ou de téléphone de vraies personnes. Avec Windows 10, il est beaucoup plus facile que jamais de faire de grandes choses.


Cela fonctionne juste
Windows 10 combine Windows que vous connaissez déjà et ajoute de grandes améliorations vous aimerez. Les technologies comme InstantGo1 vous ont laissé initialiser et reprendre rapidement. Et Windows 10 a plus de caractéristiques de sécurité intérieure que jamais à aider à empêcher des menaces du logiciel malveillant.


Microsoft affilent
C'est le navigateur tout-neuf conçu pour faire fonctionner le Web la manière que vous faites. Écrivez ou dactylographiez directement sur des pages Web et partagez vos majorations avec d'autres. Vous aimerez la vue de lecture qui dégage loin des distractions. Il y a également une barre améliorée d'adresse pour vous aider à trouver des choses plus rapides.

Continuum
Le meilleur écran est toujours celui que vous êtes en ligne, parce que Windows 10 optimise votre expérience pour votre activité et dispositif. Les caractéristiques à l'écran adaptées à la navigation facile et les applis mesurent sans à-coup du plus petit aux plus grands affichages.

Jeu et Xbox
Jouez vos jeux de Xbox One sur votre PC, ordinateur portable, ou comprimé de Windows 10. Employez la caractéristique du jeu DVR pour enregistrer vos plus grands mouvements de héros et pour les envoyer à vos amis immédiatement, sans laisser votre jeu.

 

Multi-faire
Multi-tâche comme un maître avec la capacité de casser quatre choses sur l'écran immédiatement. Écran obtenant serré ? Créez les bureaux virtuels pour obtenir plus d'espace et de travail avec juste les articles que vous voulez. Le plus, tous vos avis et les arrangements de clé sont rassemblés sur un écran facilement accessible.

Uniquement le vôtre
Votre dispositif de Windows 10 vous identifie et reconnaît votre présence des manières véritablement personnelles. Avec Windows bonjour, votre dispositif vous salue de nom et s'allume en la reconnaissance, vous ondulant par l'ouverture et vous libérant de devoir se rappeler ou saisir un mot de passe.


Cortana
Cortana est votre vraiment personal digital assistant qui travaille à travers tout votre Windows 10 dispositifs pour vous aider à obtenir des choses faites. En apprenant plus au sujet de vous au fil du temps, Cortana devient plus utile chaque jour, restant transparent et gardant votre confiance.

 

Conditions

Si vous voulez améliorer à Windows 10 sur votre PC ou comprimé, voici le matériel minimum que vous aurez besoin. Lu plus plus loin ci-dessous pour se renseigner sur les facteurs supplémentaires qui effectuent l'amélioration. Pour plus d'informations sur la mise à jour gratuite offer1, visitez svp la page de mise à jour de Windows 10 pour des détails.

Composant Minimum Recommandé
Processeur Soutien de l'architecture IA-32 ou x86-64 de fréquence de base de 1 gigahertz de PAE, NX andSSE2 l'architecture x86-64 avec le soutien de la double-largeur comparent et échangent (CMPXCHG16B) l'instruction, le PrefetchW et le LAHF/SAHF d'unité centrale de traitement
Mémoire (RAM) Édition IA-32 : 1 GIGAOCTET
édition x86-64 : 2 GIGAOCTETS
4 GIGAOCTETS
Carte graphique Dispositif de graphiques de DirectX 9
WDDM 1,0 ou plus haut conducteur
WDDM 1,3 ou plus haut conducteur
Écran de visualisation pixels 800×600 pixels 1024×768
Périphérique d'entrée Clavier et souris affichage CTRL de Multi-contact, clés d'alt et de Windows ou leurs autres équivalents de matériel
L'espace du disque dur Édition IA-32 : 16 GIGAOCTETS
édition x86-64 : 20 GIGAOCTETS
 

 

Estimations et examens
1. Matériel-dépendant


2. Les expériences d'appli peuvent varier.


3. Windows bonjour exige le matériel spécialisé, y compris le lecteur d'empreintes digitales, le capteur lumineux d'IR ou d'autres capteurs biométriques.


4. Internet à bande large requis pour quelques caractéristiques (les honoraires d'ISP s'appliquent). Les caractéristiques de Xbox Live seulement disponibles avec les jeux soutenus dans Xbox Vivant-ont soutenu des pays, voient xbox.com/live/countries. Nombre limité de jeux disponibles en 2015 qui soutiennent le jeu de lien ; jeux supplémentaires à suivre. Courant à un dispositif à la fois ; couler avec multijoueur du Xbox One exige la connexion réseau à la maison et l'adhésion d'or de Xbox Live (vendues séparément) ; Or également requis pour le jeu multijoueur sur le Xbox One. DirectX 12 seulement disponible avec les jeux et les puces soutenus de graphiques. Jeu DVR seulement disponible avec le matériel soutenu. Versions de Xbox One, de PC/Tablet et de téléphone des jeux tout vendus séparément.


5. Cortana disponible sur les marchés choisis lors du lancement, expérience peut varier par région et le dispositif.
C'est une pleine version de Windows 10 ; nous vous recommandons support vos dossiers avant l'installation. Si vous courez Windows 7 SP1 ou 8,1 mettent à jour, visitez windows.com/windows10upgrade pour une mise à jour gratuite de temps limité à Windows 10 ; vos dossiers transféreront facilement. Windows Media Center n'est pas disponible dans Windows

 

6. Les applis et les caractéristiques peuvent différent par le marché. Des mises à jour sont automatiquement permises au cours de la période de soutien ; les conditions supplémentaires s'appliqueront au fil du temps. Certaines caractéristiques telles que le contact peuvent exiger un nouveau dispositif. Pour examiner pour assurer la compatibilité, soutenez la période, et l'autre information importante d'installation, visitent le site Web et le windows.com/windows10specs de votre fabricant de dispositif.

 

Ce paquet contient :


1. Clé d'autocollant de COA de permis de produit - 1 permis pour l'usage sur une machine simple

2. L'OEM installent DVD - Windows 10 pro 64Bit

3. Instructions pour l'installation sur le PC/ordinateur portable

Contactez-nous : Prix usine et meilleur service pour vous.

Veuillez nous envoyer plus d'informations sur votre enquête, nom de produit et quantité. Votre enquête sera appréciée et nous te donnerons la réponse dès que possible.

Coordonnées
Newtown Software Inc.

Personne à contacter: sale

Téléphone: +8613187059053

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Newtown Software Inc.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWindows 10 Pro COA Sticker

100% Original Windows 10 Professional Oem Coa

Certification
Good quality Windows 10 Pro COA Sticker for sales
Good quality Windows 10 Pro COA Sticker for sales
I bought win10 pro and win10 home on a brand new computer. The product was easy and somewhat fast to install. It works very well with genuine oem keys

—— Franklin (From U.S.A)

Very professional on software items. Product is exactly as described. wish a long term business with you.

—— Paras.Nera(From UK)

win10 and win Server i bought works perfect, good communication with the seller,and the shipping was fast, very nice sales, very good service.

—— Luis(From France)

I'm Online Chat Now

100% Original Windows 10 Professional Oem Coa

China 100% Original Windows 10 Professional Oem Coa supplier

Large Image :  100% Original Windows 10 Professional Oem Coa

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: Microsoft
Certification: Genuine
Model Number: Operating System

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 70
Packaging Details: COA Sticker
Delivery Time: 2-3 Work Days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 10000pcs/ Day
Contact Now
Detailed Product Description
Warranty: 1 Year Edition: COA Sticker
Key Version: OEM Language: Spanish
Activation: By Internet FQC: 08981

100% Original Windows 10 Pro COA Sticker 64bit Systems FQC-08981​

 

​Product Profile

Win 10
Windows 10 is your pal in making things smooth. Get quick start-ups, a familiar yet improved Start menu, and great novel ways to get stuff done even across multiple equipment. You will also fall in love with the innovative features like an all-new browser best for online action, plus Cortana, the personal digital assistant who helps you across your day.


The Best Windows yet
Windows 10 is designed to go with you perfectly from one device to another. It's fast and responsive. You even get free chat or phone support from real people. With Windows 10, it is much easier than ever to do great things.


It just works
Windows 10 combines the Windows you already know and adds great improvements you will love. Technologies like InstantGo1 let you boot up and resume quickly. And Windows 10 has more internal security features than ever to help prevent threats from malicious software.


Microsoft Edge
It is the all-new browser designed to make the web work the way you do. Write or type directly on webpages and share your mark-ups with others. You'll like the reading view that clears away distractions. There're also an improved address bar to help you find things faster.

Continuum
The best screen is always the one you are on, because Windows 10 optimizes your experience for your activity and device. Onscreen features suited for easy navigation and apps scale smoothly from the smallest to the largest displays.

Gaming & Xbox
Play your Xbox One games on your Windows 10 PC, laptop, or tablet. Use the Game DVR feature to record your greatest hero moves and send to your friends instantly, without leaving your game.

 

Multi-doing
Multi-task like a master with the ability to snap four things on the screen at once. Screen getting crowded? Create virtual desktops to get more space and work with just the items you want. Plus, all your notifications and key settings are collected on one easy-to-reach screen.

Uniquely yours
Your Windows 10 device recognizes you and acknowledges your presence in truly personal ways. With Windows Hello, your device greets you by name and lights up in recognition, waving you through log-in and freeing you from having to remember or type in a password.


Cortana
Cortana is your truly personal digital assistant who works across all your Windows 10 devices to help you get things done. By learning more about you over time, Cortana becomes more useful every day, staying transparent and keeping your trust.

 

Requirements

If you want to upgrade to Windows 10 on your PC or tablet, here’s the minimum hardware you’ll need. Read further below to learn about the additional factors that impact upgradeability. For more information about the free upgrade offer1, please visit the Windows 10 Upgrade page for details.

Component Minimum Recommended
Processor 1 GHz clock rate IA-32 or x86-64 architecture Support for PAE, NX andSSE2 x86-64 architecture with support for double-width compare and exchange (CMPXCHG16B) CPU instruction,PrefetchW and LAHF/SAHF
Memory (RAM) IA-32 edition: 1 GB
x86-64 edition: 2 GB
4 GB
Graphics card DirectX 9 graphics device
WDDM 1.0 or higher driver
WDDM 1.3 or higher driver
Display screen 800×600 pixels 1024×768 pixels
Input device Keyboard and mouse Multi-touch display Ctrl, Alt and Windows keys or their other hardware equivalents
Hard disk space IA-32 edition: 16 GB
x86-64 edition: 20 GB
 

 

Ratings and reviews
1. Hardware-dependent


2. App experiences may vary.


3. Windows Hello requires specialized hardware, including fingerprint reader, illuminated IR sensor or other biometric sensors.


4. Broadband Internet required for some features (ISP fees apply). Xbox Live features only available with supported games in Xbox Live-supported countries, see xbox.com/live/countries. Limited number of games available in 2015 that support cross-device play; additional games to follow. Stream to one device at a time; streaming with multiplayer from Xbox One requires home network connection and Xbox Live Gold membership (sold separately); Gold also required for multiplayer play on Xbox One. DirectX 12 only available with supported games and graphics chips. Game DVR only available with supported hardware. Xbox One, PC/Tablet and Phone versions of games all sold separately.


5. Cortana available in select markets at launch, experience may vary by region and device.
This is a full version of Windows 10; we recommend you back up your files before installing. If you're running Windows 7 SP1 or 8.1 Update, visit windows.com/windows10upgrade for a limited time free upgrade to Windows 10; your files will easily transfer. Windows Media Center is not available in Windows

 

6. Apps and features may different by market. Updates are automatically enabled during support period; additional requirements will apply over time. Some features such as touch may require a new device. To check for compatibility, support period, and other important installation information, visit your device manufacturer's website and windows.com/windows10specs.

 

This Package Contains:


1. Product License COA Sticker Key - 1 License for use on a single machine

2. OEM Install DVD - Windows 10 Pro 64Bit

3. Instructions for installation on PC / Laptop

Contact Us: Factory Price and Best Service for you.

Please send us more information about your inquiry, product name and quantity.Your inquiry will be appreciated and we will give you reponse as soon as possible​.

Contact Details
Newtown Software Inc.

Contact Person: Vivian

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)