Groupe d'Aoxue

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsClé de produit de Windows 10Version de COA de clé de produit d'OEM de Windows 10
Certificat
De bonne qualité Pro autocollant de COA de Windows 10 en ventes
De bonne qualité Pro autocollant de COA de Windows 10 en ventes
J'ai acheté win10 pro et win10 à la maison sur un ordinateur tout neuf. Le produit était facile et quelque peu rapide pour installer. Cela fonctionne très bien avec des clés véritables d'OEM

—— Franklin (des Etats-Unis)

Très professionnel sur des articles de logiciel. Le produit est exactement comme décrit. souhaitez des affaires à long terme avec vous.

—— Paras.Nera (du R-U)

win10 et serveur de victoire j'ai acheté les travaux parfaits, bonne communication avec le vendeur, et l'expédition était des ventes rapides et très gentilles, service très bon.

—— Luis (de France)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Version de COA de clé de produit d'OEM de Windows 10

Chine Version de COA de clé de produit d'OEM de Windows 10 fournisseur
Version de COA de clé de produit d'OEM de Windows 10 fournisseur Version de COA de clé de produit d'OEM de Windows 10 fournisseur

Image Grand :  Version de COA de clé de produit d'OEM de Windows 10

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Allemagne
Nom de marque: Microsoft
Certification: Genuine
Numéro de modèle: Système d'exploitation

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 80
Détails d'emballage: OEM commercial
Délai de livraison: 1-2 / Jours de travail
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 10000 PCs par jour
Contact Now
Description de produit détaillée
Langue: Italien/Français/arabe Garantie: 4 ans
Emballage: Paquet standard d'OEM Version principale: OEM commercial
Certification: Microsoft Partner FQC: Personnalisé

OEM principal Packge d'original de la version 100% de COA de produit de Microsoft Windows 10

 

Windows 10
Obtenez Windows nouveau et amélioré quand vous améliorez à Windows 10. Vous découvrirez bientôt que Windows 10 est bien connu aux utilisateurs de Windows, mais une expérience plus personnalisée qui prend tout vous aimez déjà environ Windows 7 et 8 au prochain niveau.
Windows 10 fournit un menu encore meilleur de début, augmentant les possibilités et les apportant au-dessus de vos applis préférés et les goupilles ainsi ils sont facilement accessibles. Non seulement rend-il multitâche plus facilement que jamais, il intègre également bien avec le logiciel et le matériel que vous avez déjà, te permettant de rester productif toutes les fois que vous devez obtenir de travailler. Spécifiquement, vous pouvez regarder jusqu'à quatre applis et tout ouvre des tâches en même temps.

Achetez Windows 10 et découvrez le bord de Microsoft, un navigateur tout neuf qui te donne la capacité de dactylographier ou écrire des notes directement sur des pages Web et de les partager facilement avec les amis, la famille, et les collègues. Elle le rend également simple pour lire les articles en ligne sans distraction et pour sauver les pages préférées pour plus tard.

Quand vous améliorez à Windows 10, vos applis fonctionneront grand en tous les modes, sur tous les dispositifs. Passez en revue le Microsoft Store et vous trouverez l'abondance des dispositifs étonnants qui sont conçus pour fonctionner parfaitement avec Windows 10. par exemple, de notre cartel extérieur de produits le regard et le sentir d'un comprimé avec la fonctionnalité d'un PC pour créer le remplacement parfait d'ordinateur portable.


L'offre de promotion de Windows 10 est valide pour Windows 7 qualifié et Windows 8,1 dispositifs, y compris des dispositifs que vous possédez déjà. Quelques conditions de matériel/logiciel s'appliquent et la disponibilité de caractéristique peut varier par le dispositif et le marché. La disponibilité de la mise à jour de Windows 10 pour des dispositifs de Windows Phone 8,1 peut varier par l'OEM, l'opérateur mobile ou le transporteur. Des dispositifs doivent être reliés à l'Internet et avoir Windows Update a permis. Windows 7 SP1 et mise à jour de Windows 8,1 requise. Quelques éditions sont exclues : Entreprise de Windows 7, entreprise de Windows 8/8.1, et Windows RT/RT 8,1. Les clients actifs d'assurance de logiciel dans l'autorisation de volume ont l'avantage pour améliorer à Windows 10 offres d'entreprise en dehors de cette offre. Pour vérifier la compatibilité et toute autre information importante d'installation, visitez le site Web de votre fabricant de dispositif et la page de caractéristiques de Windows 10. Les conditions supplémentaires peuvent s'appliquer au fil du temps pour des mises à jour.

 

Windows 10 augmente seulement l'expérience extérieure.
Si vous voulez travailler ou jeu, Windows 10 aides vous agissez l'un sur l'autre avec vos dispositifs de la manière parfaite. Les applis étonnants aiment le courrier, calendrier, musique, vidéo, cartes, et plus viennent norme avec Windows 10 et emploient OneDrive pour soutenir votre information. Et le gamer dans vous aimera comment votre Windows 10 syncs de dispositif avec Xbox Live, vous laissant enregistrer gameplay en quelques secondes, coule des jeux de votre console de Xbox One à votre dispositif n'importe où à la maison, et plus. L'achat Windows 10 et vous obtiendra plus de flexibilité que toujours avant. Si vous êtes déjà un utilisateur de Windows, obtenez une hausse de Windows 10 ainsi vous pouvez éprouver le plus en retard en technologie de Windows. Microsoft Store et achat Windows 10 de magasin aujourd'hui.

Conditions de système :

Processeur 1 gigahertz (GHz) ou unité de traitement plus rapide ou SoC
RAM 2 gigaoctets pour 64-bit
L'espace du disque dur 20 gigaoctets pour l'OS 64-bit
Carte graphique DirectX 9 ou plus tard avec le conducteur de WDDM 1,0

 

 

Coordonnées
Newtown Software Inc.

Personne à contacter: Nick

Téléphone: +8613168007006

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Newtown Software Inc.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWindows 10 Product Key

Windows 10 Oem Product Key COA Version

Certification
Good quality Windows 10 Pro COA Sticker for sales
Good quality Windows 10 Pro COA Sticker for sales
I bought win10 pro and win10 home on a brand new computer. The product was easy and somewhat fast to install. It works very well with genuine oem keys

—— Franklin (From U.S.A)

Very professional on software items. Product is exactly as described. wish a long term business with you.

—— Paras.Nera(From UK)

win10 and win Server i bought works perfect, good communication with the seller,and the shipping was fast, very nice sales, very good service.

—— Luis(From France)

I'm Online Chat Now

Windows 10 Oem Product Key COA Version

China Windows 10 Oem Product Key COA Version supplier

Large Image :  Windows 10 Oem Product Key COA Version

Product Details:

Place of Origin: Germany
Brand Name: Microsoft
Certification: Genuine
Model Number: Operating System

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 80
Packaging Details: Commericial OEM
Delivery Time: 1-2 / Work Days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 10000 pcs/ per day
Contact Now
Detailed Product Description
Language: Italian / French / Arabic Warranty: 4 Year
Packaging: Standard OEM Package Key Version: Commericial OEM
Certification: Microsoft Partner FQC: Customized

Microsoft Windows 10 Product Key COA Version 100% Original OEM Packge

 

Windows 10
Get the new and improved Windows when you upgrade to Windows 10. You'll soon discover that Windows 10 is familiar to Windows users, but a more personalized experience that takes everything you already love about Windows 7 and 8 to the next level.
Windows 10 delivers an even better Start Menu, expanding the possibilities and bringing over your favorite apps and pins so they're easily accessible. Not only does it make multitasking easier than ever, it also integrates well with software and hardware you already have, allowing you to stay productive whenever you need to get to work. Specifically, you can view up to four apps and all open tasks at one time.

Buy Windows 10 and discover Microsoft Edge, a brand-new browser that gives you the ability to type or write notes directly on webpages and easily share them with friends, family, and coworkers. It also makes it simple to read online articles without distraction and save favorite pages for later.

When you upgrade to Windows 10, your apps will work great in all modes, on all devices. Browse Microsoft Store and you'll find plenty of amazing devices that are designed to work perfectly with Windows 10. For example, our Surface products combine the look and feel of a tablet with the functionality of a PC to create the perfect laptop replacement.


Windows 10 Upgrade Offer is valid for qualified Windows 7 and Windows 8.1 devices, including devices you already own. Some hardware/software requirements apply and feature availability may vary by device and market. The availability of Windows 10 upgrade for Windows Phone 8.1 devices may vary by OEM, mobile operator or carrier. Devices must be connected to the internet and have Windows Update enabled. Windows 7 SP1 and Windows 8.1 Update required. Some editions are excluded: Windows 7 Enterprise, Windows 8/8.1 Enterprise, and Windows RT/RT 8.1. Active Software Assurance customers in volume licensing have the benefit to upgrade to Windows 10 enterprise offerings outside of this offer. To check for compatibility and other important installation information, visit your device manufacturer’s website and the Windows 10 Specifications page. Additional requirements may apply over time for updates.

 

Windows 10 only enhances the Surface experience.
Whether you want to work or play, Windows 10 helps you interact with your devices in the perfect way. Amazing apps like Mail, Calendar, Music, Video, Maps, and more come standard with Windows 10 and use OneDrive to back up your information. And the gamer in you will love how your Windows 10 device syncs with Xbox Live, letting you record gameplay in seconds, stream games from your Xbox One console to your device anywhere at home, and more. Buy Windows 10 and you'll get more flexibility than ever before.If you're already a Windows user, get a Windows 10 upgrade so you can experience the latest in Windows technology. Shop Microsoft Store and buy Windows 10 today.

System requirements:

Processor 1 gigahertz (GHz) or faster processor or SoC
RAM 2 GB for 64-bit
Hard disk space 20 GB for 64-bit OS
Graphics card DirectX 9 or later with WDDM 1.0 driver

 

 

Contact Details
Newtown Software Inc.

Contact Person: Nick

Tel: +8613168007006

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)