Groupe d'Aoxue

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsClé de produit de Windows 10Le produit Windows principal 10 pro en ligne activent
Certificat
De bonne qualité Pro autocollant de COA de Windows 10 en ventes
De bonne qualité Pro autocollant de COA de Windows 10 en ventes
J'ai acheté win10 pro et win10 à la maison sur un ordinateur tout neuf. Le produit était facile et quelque peu rapide pour installer. Cela fonctionne très bien avec des clés véritables d'OEM

—— Franklin (des Etats-Unis)

Très professionnel sur des articles de logiciel. Le produit est exactement comme décrit. souhaitez des affaires à long terme avec vous.

—— Paras.Nera (du R-U)

win10 et serveur de victoire j'ai acheté les travaux parfaits, bonne communication avec le vendeur, et l'expédition était des ventes rapides et très gentilles, service très bon.

—— Luis (de France)

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le produit Windows principal 10 pro en ligne activent

Chine Le produit Windows principal 10 pro en ligne activent fournisseur
Le produit Windows principal 10 pro en ligne activent fournisseur Le produit Windows principal 10 pro en ligne activent fournisseur

Image Grand :  Le produit Windows principal 10 pro en ligne activent

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: de construction client
Nom de marque: Microsoft
Certification: Genuine
Numéro de modèle: Système d'exploitation

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 70
Détails d'emballage: autocollant de coa
Délai de livraison: 1-2 / Jours
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 10000 PCs par jour
Contact Now
Description de produit détaillée
Version principale: OEM Édition: autocollant de coa
Certification: MS Partner Utilisateur: 1 clé pour les PCs 1
Garantie: 1 année Numéro de la pièce de label: X20-19608

Windows véritable 10 systèmes 64bit principaux de produit en ligne active

 

Profil de produit

Point culminant :

La livraison rapide : pas concurrentiel de la livraison dans nos conditions sociales qui maximisent notre satisfaction de client.

Garantie en ligne d'activation : Le service de notre société est stabilité décrite, globalité et bonne qualité, qui mérite votre confiance.

Remise d'expédition : Le but de notre société met le client d'abord. Il y a remise raisonnable d'expédition disponible.

tout sur la serrure, ainsi personne d'autre peut accéder à vos systèmes ou données. Votre bureau classe comme Excel, Word, et PowerPoint obtiennent automatiquement entreposé dans le nuage, qui joue comme commande en ligne virtuelle, ainsi vous pouvez partager Windows 10 pro est créé pour des affaires. Si votre dispositif est perdu ou volé, BitLocker et BitLocker à aller mettent et travaillent sur des documents en temps réel. Ouvrez une session avec le bureau à distance pour utiliser votre pro PC de Windows 10 tandis qu'à la maison, sur la route, ou il y a n'importe où un accès d'Internet.


Plus sûr
Maintenez votre document plus sûr avec BitLocker, et obtenez la même sécurité sur les dispositifs de stockage démontables avec BitLocker pour aller. Windows 10 pro a également l'antivirus de Windows Defender, qui emploie la puissance du nuage, de l'optique large, de l'apprentissage automatique, et de l'analyse de comportement de protéger vos dispositifs contre l'émergence, des menaces sophistiquées. Updates1 plus et automatiques s'assurent que vous avez la protection complète et actuelle contre des menaces actuelles et futures.

Bureau à distance
L'ouverture à votre PC ou le comprimé et entrent dans solidement vos dossiers, dossiers, et applis pratiquement de n'importe où. Tout que vous avez besoin est un accès d'Internet et un bureau à distance. Commencez à éditer un document dans le bureau, maintenez travailler à lui dans le café à votre téléphone, et finissez sur votre PC à la maison.

Encre de Windows

L'encre de Windows peut vous aider à capturer l'invention avant qu'ils fonctionnent loin. Avec le clic d'un stylo numérique ou droit de votre taskbar, vous pouvez entrer dans un espace de travail d'encre de Windows à un rythme rapide. Avant que vous signant dedans, vous puissiez même tirer vers le haut l'espace de travail d'encre. 

Bureau
Les caractéristiques multitâche de Windows 10 appareillent parfaitement avec le bureau. Vous pouvez s'charger du votre écran cependant que vous voulez. Parvenez facilement les applis de bureau et les Doc.s multiples sur un écran, et sans effort jusqu'à quatre instantanés d'entre eux pour optimiser votre espace de travail. Vous pouvez également glisser le bord partagé des applis cassés à partout où vous le voulez, remettant à la côte facilement les deux applis dans un mouvement simple.


Microsoft affilent
Microsoft affilent est le navigateur plus rapide et plus sûr établi pour Windows 10. Il a optimisé pour le Web moderne, mais est encore compatible avec des applis et des sites de legs. Écrivez ou dactylographiez directement sur des pages Web et partagez vos majorations avec d'autres. Employez la vue de lecture pour éliminer des distractions ainsi vous pouvez travailler plus efficacement. Il y a également une barre améliorée d'adresse pour vous aider à trouver des choses plus rapides.

 

Windows bonjour
Signez dedans à vos dispositifs de Windows avec Windows bonjour dans moins de 2 fois seconds-3 plus rapidement qu'un mot de passe. La reconnaissance de massage facial ou d'empreinte digitale fournit l'accès instantané, et vous avez toujours l'option de maintenir un PIN comme support. C'est la manière d'entreprise-catégorie de maintenir des dispositifs de Windows plus sûrs.

Cortana
Cortana est votre personal digital assistant. Elle peut donner notifications au sujet des rendez-vous et des dates-butoirs, suggérer des documents que vous pouvez avoir besoin pour une réunion prochaine, et maintenir votre calendrier de groupe dans la synchronisation. Facilement créez, modifiez, et les listes ouvertes avec juste votre voix. Et Cortana intègre sans problème avec d'autres applis de Windows, comme des rappels collants de notes, d'encre, et des événements de remue-ménage de Microsoft.

 

Conditions

Processeur requis processeur 1GHz ou plus rapidement
Mémoire requise 1GB RAM pour à 32 bits ; 2GB pour 64-bit
L'espace du disque dur requis Jusqu'à l'espace du disque dur 20GB disponible
Carte vidéo requise résolution de 800 x 600 écrans ou plus haut. Processeur graphique de DirectX 9 avec le conducteur de WDDM
Connectivité requise Accès Internet (les honoraires peuvent s'appliquer)
D'autres conditions de système Microsoft rendent compte requis pour quelques caractéristiques. L'observation des DVD exige le logiciel distinct de playback
Conditions de système supplémentaires
Vous devez accepter les termes inclus de permis, aussi chez microsoft.com/useterms
Activation requise ? Permis simple ? 32 et 64 bits sur USB 3,0 médias inclus

Coordonnées
Newtown Software Inc.

Personne à contacter: sale

Téléphone: +8613187059053

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Newtown Software Inc.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWindows 10 Product Key

Product Key Windows 10 Pro Online Activate

Certification
Good quality Windows 10 Pro COA Sticker for sales
Good quality Windows 10 Pro COA Sticker for sales
I bought win10 pro and win10 home on a brand new computer. The product was easy and somewhat fast to install. It works very well with genuine oem keys

—— Franklin (From U.S.A)

Very professional on software items. Product is exactly as described. wish a long term business with you.

—— Paras.Nera(From UK)

win10 and win Server i bought works perfect, good communication with the seller,and the shipping was fast, very nice sales, very good service.

—— Luis(From France)

I'm Online Chat Now

Product Key Windows 10 Pro Online Activate

China Product Key Windows 10 Pro Online Activate supplier

Large Image :  Product Key Windows 10 Pro Online Activate

Product Details:

Place of Origin: Client-built
Brand Name: Microsoft
Certification: Genuine
Model Number: Operating System

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 70
Packaging Details: COA Sticker
Delivery Time: 1-2 / Days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 10000 pcs/ per day
Contact Now
Detailed Product Description
Key Version: OEM Edition: COA Sticker
Certification: MS Partner User: 1 Key For 1 Pcs
Warranty: 1 Year Label Part No: X20-19608

Genuine Windows 10 Product Key 64bit Systems Online Activate​

 

Product Profile

Highlight:

Fast Delivery : competitive delivery pace in our walk of life which maximize our customer’s satisfaction.

Online Activation Guaranty: Our company’s service is featured fastness, comprehensiveness and good quality, which deserves your trust.

Shipment Discount: Our company’s purpose is putting customer first. There is reasonable shipment discount available.

everything on lock, so no one else can access your systems or data.Your Office files like Excel, Word, and PowerPoint automatically get stored in the cloud, which play as a virtual online drive, thus you can share Windows 10 Pro is created for business. If your device is lost or stolen, BitLocker and BitLocker to Go put and work on documents in real time.Log in with Remote Desktop to use your Windows 10 Pro PC while at home, on the road, or anywhere there's an internet access.


More secure
Keep your document safer with BitLocker, and get the same security on removable storage devices with BitLocker to Go. Windows 10 Pro also have Windows Defender Antivirus, which uses the power of the cloud, wide optics, machine learning, and behavior analysis to protect your devices from emerging, sophisticated threats. Plus, automatic updates1 ensure you have complete, ongoing protection against current and future threats.

Remote Desktop
Log in to your PC or tablet and securely enter your files, folders, and apps from virtually anywhere. All you need is an internet access and Remote Desktop. Start editing a document in the office, keep working on it in the coffee shop on your phone, and finish up on your home PC.

Windows Ink

Windows Ink can help you capture brainchild before they run away. With the click of a digital pen or straight from your taskbar, you can enter a Windows Ink Workspace at a quick pace. Before you signing in, you can even pull up the Ink Workspace. 

Office
The multitasking features of Windows 10 pair perfectly with Office. You can arrange your screen however you want. Easily manage multiple Office apps and docs on one screen, and effortlessly snap up to four of them to optimize your workspace. You can also slide the shared edge of snapped apps to wherever you want it, easily resizing both apps in a single motion.


Microsoft Edge
Microsoft Edge is the faster, safer browser built for Windows 10. It's optimized for the modern web, but is still compatible with legacy apps and sites. Write or type directly on webpages and share your markups with others. Use the reading view to eliminate distractions so you can work more efficiently. There’s also an improved address bar to help you find things faster.

 

Windows Hello
Sign in to your Windows devices with Windows Hello in less than 2 seconds—3 times faster than a password. Facial or fingerprint recognition provides instant access, and you always have the option of retaining a PIN as a backup. It's the enterprise-grade way to keep Windows devices more secure.

Cortana
Cortana is your personal digital assistant. She can provide notifications about appointments and deadlines, suggest documents you may need for an upcoming meeting, and keep your group calendar in sync. Easily create, modify, and open lists with just your voice. And Cortana seamlessly integrates with other Windows apps, like Sticky Notes, Ink reminders, and Microsoft To-Do events.

 

Requirements

Required processor 1GHz processor or faster
Required memory 1GB RAM for 32-bit; 2GB for 64-bit
Required hard disk space Up to 20GB available hard disk space
Required video card 800 x 600 screen resolution or higher. DirectX 9 graphics processor with WDDM driver
Required connectivity Internet access (fees may apply)
Other system requirements Microsoft account required for some features. Watching DVDs requires separate playback software
Additional system requirements
You must accept the enclosed License Terms, also at microsoft.com/useterms
Activation required ? Single license ? 32 and 64-bits on USB 3.0 media included

Contact Details
Newtown Software Inc.

Contact Person: Vivian

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)